jeudi 7 juin 2007

Attente

C'est la première fois que l'attente - mon attente - n'est pas fébrile. Elle est à la fois emplit de certitudes, et non plus de seulement de doutes. Parce que l'une ou l'autre réponse, qu'elle soit positive ou négative, emporte autant de promesses. Mais surtout l'important est ailleurs, me concentre sur la vraie nature de mes ambitions. Les aspects professionnels m'importent plus vraiment.

----------------------

Je suis assez content. J'ai commencé il y a quelques mois un traitement - et je me suis retrouvé bloqué, il me manquait quelque chose : quoi, je ne sais pas - je ne savais même pas ce que je devais chercher, mais il me manquait un choix, un axe, une essence. Je l'ai trouvé cette semaine, presque malgré moi : une évidence. Elle trainait dans ma tête sans y prendre garde, je n'avais pas l'articulation.

Mais c'est repartit cette semaine, par de petites touches : un élément déclencheur. Alors, suis assez content. Parce que là, ça dépens de moi.

1 commentaire:

Erwin Feldhaus a dit…

Roy me disait que le problème de l'audiofeed avait été corrigé, mais je croie qu'il ne marche pas sur ton site...