lundi 4 février 2008

Google vs Microsoft

Ca y est - aprés des mois de guerres larvées, froides, de mépris réciproques, de préparations plus ou moins obscures, et de coup de canifs, la guerre est déclarée. Les paris sont lancés, rien ne va plus. Faut suivre cela comme un match de boxe titanesque, une guerre.


Google n'est pas Netscape :
"çà va faire mal !"


3 commentaires:

florence Meichel a dit…

Moi ça me fait sourire tout ça !

Voilà ce que j'ai répondu à Francis ce matin:
"J’en pense que ces suputations de stratégies à dix coups me font sourire…on alimente les rumeurs…on fait un peu de buzz par ci un peu de loobying par là..en passant on alimente largement les bulles…mais la vie des gens n’est pas là…et au final, c’est quand même eux qui décident ce ce qu’ils veulent ou pas…vous prenez vraiment les gens pour des “bits” !"

Tout cela devient lassant...à croire qu'ils n'ont vraiment rien compris !

florence Meichel a dit…

lobbying pardon !

Michel a dit…

Je vois cela comme un film - les mutations technologiques et sociétales sont à mon sens comparable avec ce qu'a été l'automobile et le chemin de fer, ou le téléphone : cela changea la vie des hommes et des femmes, modifia en profondeur la vie. De fait, cette "guerre" entre ces deux géants, c'est seulement qui profitera de ces changements, comme les richesses fabuleuses issues du pétrole ou des chemin de fer. C'est cela qui se joue.