mardi 24 juillet 2007

Je suis en vacances...

... bon, pas vraiment dans ce cadre idyllique... mais je déconnecte totalement, complètement, intensément... Je suis en vacances. Je reviens début septembre.

Ou pas.

PS : aprés, Corto Maltese, Tony Soprano et Angelo Pardi, j'ai un nouvel héros dans mon panthéon personnel : Grégory House... (je n'ai découvert la série que ces jours-ci - suis devenu accro, comme lui à la codéine, plus au personnage qu'à la série en tant que telle, d'ailleurs : voilà je suis en vacances : je déconnecte, non mais !)

3 commentaires:

Florence Meichel a dit…

Profites maximum et reviens en pleine forme ! bye ! :-)

Michel a dit…

Merci beaucoup !

laurie thin** a dit…

oui. Et puis continues avec ces bonnes résolutions (c'est malin de prendre des bonnes résolutions de boulot juste avant de partir en vacances tient :D)