jeudi 22 mars 2007

Une Chanson Féminine - préambule

Je vous propose la lecture du concept ayant pour titre Une Chanson Féminine.

Il n'y a pas d'histoire à proprement dit, ni de personnages - il s'agit plus d'une analyse alliée à une envie, pour ce qui, en définitive, s'avère être une mécanique qui donne à écrire, qui explore des pistes, un cadre général où des auteures pourraient idéalement s'exprimer.

Bref, je l'ai conçu ainsi : "Eh ! il y a quelque chose à faire sur ce sujet, et pourrait s'y prendre comme çà et comme çà, et demander à untelle ou à untelle de nous l'écrire".

Je reste persuadé que c'est un concept devant être écrit pour des femmes par des femmes... ce qui, physiologiquement est pour moi difficile.

Donc, le voilà - à vos commentaires, si vous en avez... Si par hasards, vous trouvez cette idée particulièrement bonne, n'hésitez à me faire de la publicité - des rétrocommissions sont toujours possibles (non je rigole - quoique.)

Aucun commentaire: