vendredi 9 février 2007

Etat d'esprit


Bon, suis pas d'humeur :


non pas que le ratio envois / réponses soit exécrable ;


non pas que mon père soit à l'hopital depuis plusieurs semaines, et que c'est pas prêt de s'arranger ;


non pas que mon beau-père soit à l'hopital depuis plusieurs semaines, et que c'est pas prêt de s'arranger ;


non pas que ma fille soit malade - c'est rien, mais quand même, c'est ma fille, et elle est malade, alors...


non pas que je lise un livre sur la Mafia, et que franchement, je me demande encore pourquoi je reste honnête. "La peur peut-être ?" "Ca doit être çà."


non pas que nous avons tant de choses à exprimer, Frédéric et moi, que tant de potentiel est là, sous nos yeux, à exploiter : et que rien ne sort...


non pas que mon livre n'avance pas - que le temps passe...


non pas que j'achète plein de livres, que je deviens boulimique de bouquins : il y en a tellement que c'est frustrant ;


non pas que j'ai une quinzaine de kilos en trop - que j'arrive pas à perdre : je deviens vieux.


en plus, c'est l'hiver - je vis mon habituel dépression d'hiver - cf. la chanson de William Sheller (http://www.paroles.net/chansons/23375.htm)


Isolement, çà va - je gère : mais là, ça fait un peu beaucoup, en même temps. Le président Chirac a coutume de dire que "quand les merdes volent c’est en escadrille" : modestement, je confirme.


Suis pas d'humeur - je crois que je vais devenir nihiliste. Mais bon, ça pourrait être pire : je pourrais être de droite. Ou de gauche.

Aucun commentaire: