vendredi 23 mars 2007

Mais qu'est-ce que je fous en France ?!!!!

http://pisani.blog.lemonde.fr/2007/03/23/vacances-illimitees-une-decouverte-de-silicon-valley/

A lire, à lire, à lire...

2 commentaires:

e-diote a dit…

La meme chose que tous ceux et celles qui y restent : esperer trouver une solution pour s'en aller. Rever, sans agir. Les deux pieds dans le beton parce qu'on ne sait pas quoi faire, ou qu'on n'en a pas les moyens.

Cela dit, la France beneficie de nombreuses semaines de conges, de la possibilite du conge sabbatique, des conges formations. Ce ne sont vraiment pas les Etats-Unis qui sont le bon modele.

Cette societe Netflix ne fait que proposer du bout des levres la possibilite -pour ceux qui osent- de prendre plus que les 10 ou 15 jours reglementaires.

Vas-y, camarade francais raleur et insatisfait, aux Etats-Unis ! On va voir combien de temps tu vas tenir... La France n'est pas le paradis, mais ce n'est pas non plus l'enfer, a part celui cree par la masse toujours plus grande des insatisfaits chroniques :-)

Bref : ne pas rever. Ni de ce cote-ci, ni de l'autre cote de l'Atlantique la vie n'est merdique ou paradisiaque, voyons !

BERKANE a dit…

au moins les ricains sont moins hypocrite que les francais , les français font de la publicite mensongère ...elle est ou l'égalitée , elle est ou la fraternité , tu a au moin la liberte de fermer ta gueule , la france est un pays qui tourne en rond .toujours les mêmes têtes , les même politiques , j'ai encore vu Giscard a la télé , la France est un pays de vieux et raciste .