jeudi 5 octobre 2006

Comme disait Aznavour...


"Je ne suis pas candidate pour avoir le pouvoir (...) Je suis candidate parce ce que je sais que je ferai quelque chose avec ce pouvoir." Ségolène Royale, hier soir sur TF1.

http://www.boursier.com/vals/all/segolene-royal-n-est-pas-candidate-pour-avoir-le-pouvoir-feed-16326.htm

C'est beau comme de l'antique !

A ce propos, pourquoi je n'arrive pas à adhérer à l'Etat de Grace, la série sur France 2 : extrait du livre Les Drogués du Pouvoir, citant Georges Vedel (p. 27) : "La démocratie, contrairement à ce que l'on enseigne quelquefois, est un gouvernement viril. On veut dire par là que les rêveries de l'adolescence et de la féminité n'y ont point leur place." En complément, lire le dossier du Point de cette semaine : "Les Secrets d'un hold-up - Ségolène Royale, comment elle a raflé la mise..."

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Lire le blog en entier, pretty good