lundi 13 novembre 2006

Retour

Le retour est assez difficile - beaucoup de travail... au travail, justement.

Je dois mettre également sur papier deux idées de concepts et préparer les posts de la semaine... J'aimerai réviser ceux déjà écris et développer des "idées en vrac"... mettre à jour ma lecture de la presse et des blogs en favoris... C'est comme une semaine qu'il faut rattraper, tout en ne perdant pas le temps présent.
J'ai déconnecté. Ce fut agréable - et pour une fois, j'ai pu travailler tôt sur mon petit cahier à spirales. Comme dit François Bayrou, "travaillé tôt, c'est prendre de l'avance sur les autres..." Mais, bon - ça fait parti des bonnes résolutions...

Mais, si jusquà samedi, je n'avais pas ouvert un livre, j'ai commencé à me rattraper. Il y a tant à penser, à comprendre - pour qu'une goutte sorte...



Aucun commentaire: