lundi 18 juin 2007

Nouvel article, nouveau blog, nouvel impact...

"Mon idée est assez simple - simpliste dans le commun des mortels : exposer mon travail, sous plusieurs facettes.

Depuis plusieurs semaines maintenant, j'envisage de changer de blog, de support. J'espère que cet espace (ipernity) me permettra de concevoir ce que j'ai en tête.

Tout d'abord, écrire moins pour écrire mieux : sans doute un rythme d'édition moins soutenu, pour des post plus... enfin mieux, peut-être différents... Un flux plus orgnaiser aussi, avec des rendez-vous, des invitations, aussi, j'espère.

Ensuite, en quelques mois de blog, j'ai également creuser mon sillon sur plusieurs sujets, que j'aimerai reprendre, compléter : ou plus simplement, agréger en un texte homogène."


Voilà mon premier post sur Ipernity - je vais changer de plateforme - ou pas. J'ai, comme d'habitude, à la fois une idée assez précise et assez floue... Je vous tiens au courant, et mettrais le lien en temps voulu. Pour l'instant, je teste.

Aucun commentaire: